Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOxFrite
17 février 2007

music

guitar

Image réalisée à la journée portes ouvertes du lycée Gutenberg =P

Parfois je me demande
ce que serait la Vie sans Musique ...


Qu'est ce qu'on ferai quand on a rien a faire pendant les trajets ? Irai-t'on voir des concerts ? Qu'est ce qui passerait à la radio ? Est ce qu'on téléchargerai autant ? Que seraient les scènes flippantes de film d'horreur sans la musique qui fait psychoser ? Qu'est ce qu'on ferai pour s'endormir ? Sur quoi on danserai ? Y'aurai autant de gens qui auraient des Ipod ?

.. à compléter ...

Publicité
Commentaires
G
je pense qu'elle ne serrai pas grand chose...
L
..Sur kOua on dancerai ?? ^^
N
lol ouai ^^<br /> pendant que d'autre faisaient du secourisme xD moi je m'amusais sur illustrator lol
3
Kiffent le guitariste..<br /> <br /> Et vous avez dla chance pcq nous o jpo on fesais jamais squ'on voulais !<br /> <br /> :s
Publicité