Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOxFrite
18 avril 2007

woody allen

taiz_
pix: Taizé

J'ai trouvé des petites phrases sympas de Woody Allen sur le net...


"L'éternité c'est long, surtout vers la fin."

"La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible."

"Si l'avortement est un crime, alors la masturbation est un génocide."

"L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle."

"Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse."

"Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix."



 

Publicité
Commentaires
E
J'adore toutes ces phrases cons... enfin, pas si con que ça en même temps...<br /> <br /> "Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."<br /> <br /> ou encore<br /> <br /> "J'ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique ; je lisais dans les pensées de mon voisin." (celle-là, je l'adore...^^)<br /> <br /> Bisouxxx...<br /> O.
C
tout a fait d'accord XD<br /> pi n'oublinon pas l'histoire de la banque même si c'est pas de lui ^^
Publicité