Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOxFrite
6 mai 2007

petite séquence animée (de merde ^^)

 


Je viens de finir un vieux et long projet que j'avais commencé fin mars... La réalisation d'une petite séquence animée... Il n'y a pas de son, l'histoire est débile, j'y ai laissé beaucoup de temps, mais j'suis quand même contente de moi, car c'est ma première anim' et j'ai pas mal progressé ^^.

apercu_martien

[Logiciels utilisés : Flash  & Illustrator ]

 

Publicité
Commentaires
G
elle est trot tripante...
E
Mais elle est très bien ton anim'...<br /> <br /> Et comme dirait l'autre andouille (oui oui, je parle bien de la miss qui mord...), pas cap' de l'faire... (dès qu'il faut réfléchir sur un logiciel autre que word ou excel, ça me fait chier...)<br /> <br /> Bisouxxx...<br /> O.
C
Mais Nan elles bien ton anim'^^<br /> ==> pas capable de faire mieux alors Respect
L
rOo j'avais mis un commentaire sur cet article mais sa a pa marché =/<br /> Héhé ta enfin réussi ske tu vOulais fr dpuis longtemps ^^ Mdr la soucOupe on dirait un parapluie au début xD<br /> Pas mal kan mm =)
Publicité