Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOxFrite
24 juin 2007

velosss

crossmoi2_copie

[photos de moi prise par anne & montage de moi]

crossmoi_copie

[ Encore une aprem à pédaler comme des folles,
à prendre des photos et à
faire du cross comme des merdes xD ]

DSC00136
[photos de moi]
DSC00153
[ Rosenwiller c'est beau =) ]
DSC00147 DSC00145

et sinon création d'une phrase à la con ^^:

[dite pour motiver anne à monter encore plus haut pour "rallonger la descente" du retour lol]

"Parfois, pour que le meilleur soit encore meilleur,
il faut que le pire du meilleur soit un peu plus pire"





Publicité
Commentaires
G
le vtt c'est de la bombe...
E
Bah, c'est pas si con que ça, comme phrase... (du moment qu'on a compris...^^)<br /> <br /> Bisouxxx...<br /> O.
A
tro bien nos sorties en vélo!!<br /> gro schmoutz ma rebelle!<br /> vive les C :p
C
Gnneuh ca veut rien dire ca XD<br /> Pas mal l'effet des photos^^
Publicité