Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOxFrite
17 juillet 2007

A toutes les Autruches* que je connais, et qui

oh_truche

A toutes les Autruches* que je connais, et qui par hasard s'égarent
sur ce blog:


Sachez juste que je tient à vous, et que si je pouvais faire quelque chose
pour vous, je le ferai sans hésiter... Mais je ne sais pas quoi faire.

*Autruche: Personne, qui, quand elle a des problèmes,
s'arrête la où elle est, et plonge la tête dans le sable,
et attend que ca passe, non pas par lacheté,
mais par peur de souffrir.

EDIT: non non,  je ne mangerai pas d'autruche xD

Publicité
Commentaires
T
classe !
E
Rah ! Je recommence !<br /> <br /> Géniale, la photo !<br /> <br /> Tu crois qu'on pourrait se faire un steack d'autruche avec la bestiole ?<br /> Elle m'a l'air très apaitissante...^^<br /> Mdr...<br /> <br /> Bisouxxx...<br /> O.
Publicité