Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOxFrite
24 juillet 2007

"Il en faut peupour être heureux vraiment


lettre

          "Il en faut peu
pour être heureux
vraiment très peu..."             


  Et ces "peu" arrivent toujours
quand l'on s'y attend le moins,
mais ca fait tellement de bien =).

Malheuresement, la plupart du temps,
on ne les voit pas forcément. Alors je savoure.

Alors merci beaucoup Cécile pour ta lettre =) et grouilles toi de rentrer merde ^^                

Publicité
Commentaires
G
[Baloo] Il en faut peu pour être heureux<br /> Vraiment très peu pour être heureux<br /> Il faut se satisfaire du nécessaire<br /> Un peu d'eau fraîche et de verdure<br /> Que nous prodigue la nature<br /> Quelques rayons de miel et de soleil.<br /> <br /> Je dors d'ordinaire sous les frondaisons<br /> Et toute la jungle est ma maison<br /> Toutes les abeilles de la forêt<br /> Butinent pour moi dans les bosquets<br /> Et quand je retourne un gros caillou<br /> Je sais trouver des fourmis dessous.<br /> - Essaye c'est bon, c'est doux, oh!<br /> <br /> Il en faut vraiment peu,<br /> Très peu pour être heureux !<br /> [Mowgli] - Mais oui !<br /> [Baloo] Pour être heureux.<br /> <br /> Il en faut peu pour être heureux<br /> Vraiment très peu pour être heureux<br /> Chassez de votre esprit tous vos soucis<br /> Prenez la vie du bon côté<br /> Riez, sautez, dansez, chantez<br /> Et vous serez un ours très bien léché !<br /> <br /> Cueillir une banane, oui<br /> Ça se fait sans astuce<br /> [Mowgli] - Aïe !<br /> [Baloo] Mais c'est tout un drame<br /> Si c'est un cactus<br /> Si vous chipez des fruits sans épines<br /> Ce n'est pas la peine de faire attention<br /> Mais si le fruit de vos rapines<br /> Est tout plein d'épines<br /> C'est beaucoup moins bon !<br /> - Alors petit, as-tu compris ?<br /> Il en faut vraiment peu,<br /> Très peu, pour être heureux !<br /> [Mowgli] - Pour être heureux ?<br /> Pour être heureux !<br /> <br /> (Séance de grattage)<br /> (Bain)<br /> <br /> [Baloo] Et tu verras qu' tout est résolu<br /> Lorsque l'on se passe<br /> Des choses superflues<br /> Alors tu ne t'en fais plus.<br /> Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.<br /> <br /> (Départ Baghera)<br /> <br /> [Baloo & Mowgli] Il en faut peu pour être heureux<br /> Vraiment très peu pour être heureux<br /> Chassez de votre esprit<br /> Tous vos soucis ... Youpi<br /> Prenez la vie du bon côté<br /> Riez, sautez, dansez, chantez<br /> Et vous serez un ours très bien léché !<br /> - Waouh !<br /> Et vous serez un ours très bien léché.<br /> [Mowgli] Youpi !
C
XD <br /> contente que ça t'ai fait plasir...<br /> Moi sa me fait plaisi qu'elle soit carement affiché sur ton blog XD<br /> Niwie je suis désolé..mais j'ai pas retrouvé les timbres...Et je suis en france...
C
oé j'ai recu aussi une jolie carte postal =D <br /> ça fait plaisir d'avoir des nouvelles^^
C
Hummmm<br /> Chanceuse j'ai eus un petit mail dans lequel Elle m'a dit qu'elle avait pommé ces timbres et qu'elle ne pouvait m'envoyé la Lettre qui m'était Destinée...<br /> Enfin Elle va bien
E
Wouhou !<br /> Tu as des nouvelles de la miss Cécile !<br /> Elle va bien ?<br /> Elle ne s'est pas fait bouffer par des élans ?<br /> <br /> Bisouxxx...<br /> O.
Publicité