Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOxFrite
31 juillet 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE ! Etant donné que tu

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE !

Etant donné que tu es loin, je peut dificilement venir te souhaiter un véritable aniversaire, alors il faudra que tu te contentes d'un simple coup de fil de coco & moi et de cet article (que j'espere tu verra ^^). Je l'ai posté hier juste avant de partir à Pierre Percée (c'est beau la technologie canalblog, on peu poster dans le futur ^^)!
Donc
aujourd'hui ca fera deja 16 ans que t'existes (ça fait bizarre quand c'est dit comme ca ^^), alors profite bien de ce jour "presque" pas comme les autres. Je te souhaite que pleins de gens pensent à toi parce que ca fait toujours plaisir. Et puis c'est toujours simpa d'avoir des cadeaux un autre jour que noël ^^...
En parlant de cadeaux, il va falloir que tu te contentes de ca en attendant qu'on se revoie : (ça m'a trop fait rire, je crois qu'on avais fait ça en 5ème et qu'on voulais l'envoyer à cheval star MDR, mais finalment on en avais envoyé une autre qui étais encore plus naz avec un cheval qui regarde la TV, il me semble xD )

Voili voilou ^^, j'espère vraiment que ça t'as plus, ce petit souvenir rescapé du passé lol, à très bientot j'espère (enfin... si je survis à mon dangereux camping sous la pluie et l'orage ^^).

GROS BISOUX                               

NELLY                

Publicité
Commentaires
G
lol
C
PTDr...<br /> Ah nan...ecroulé epndant ua moin un quart d'heure...Merci beaucoup XD<br /> alalala...
Publicité