Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOxFrite
26 décembre 2007

"an innocent vampire..." Ah cette créa,

"an innocent vampire..."

litle_vampire_moy

        Ah cette créa, j'y aurai passé pas mal de temps =), mais ça valait le coup !
J'ai voulu rester un peu dans le même esprit qu'une des précédente créa, avec une fille, les cheveux au vent, dans un environnement qui lui est propre... La photo de fond a été prise pas loin de chez moi (pour ceux qui reconnaitrai un peu ^^).
        J'aime bien son visage, on dirait un peu le style "dessin animé Disney". Seulement, c'est dommage ; on ne voit pas bien ses dents, donc on ne devine pas tout de suite que c'est un vampire... En tout cas, je reste assez contente parce que je me m'aperçois que je suis en train de bien progresser =)

Et comme promis, le WIP ;)


PS: Whouhou il neige =)

Publicité
Commentaires
C
Jcrois que jme sens un peu comme Elle en ce moment.<br /> BSX
C
Bella ^^ Bellissima je l'adore vraiment XD<br /> le wip aussi il est sympa<br /> BsX
C
j'ai reconnu,j'ai reconnu!<br /> Bravo elle est plus jolie que les autres,visages plus doux je pense!
E
Il neige chez toi ? Niah...<br /> Ici, tout a décongelé...<br /> Il ne reste plus rien...<br /> (En même temps, il n'y avait que du gel...)<br /> Sinon, beau dessin^^<br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bisouxxx...<br /> O.
Publicité